Fiat lance son Fullback en Europe

Publié le

par Thomas Criqui

Décidément très actif ces derniers temps, Fiat a annoncé la sortie au mois de mai de son Fullback, un pick-up qui entrera en concurrence directe avec l’Amarok de Volkswagen ou encore le Navara de chez Nissan.

Basé sur le châssis du Mitsubishi L200, le Fiat Fullback est exclusivement prédestiné au marché des professionnels. De ce fait, il n’embarquera que des motorisations diesel turbocompressé avec un bloc 2,4l développant 150 ou 180ch, au choix. Il sera proposé en boîte manuelle à 6 rapports et en automatique avec un rapport de moins, ainsi qu’en version 2 ou 4 roues motrices.

Du côté des dimensions, le Fiat Fullback est annoncé à 5,29m de long pour 1,82m de large, avec une hauteur de 1,78m. Il sera possible d’y charger quelques 1.045kg (contre 1.050 pour le L200) et de tracter 3.090kg avec. Fiat n’a en revanche pas communiqué sur les prix de son nouveau modèle, qui vient étoffer un catalogue en plein renouvellement pour la firme italienne.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Fiat lance son Fullback en Europe»

Publiez votre avis