Dacia lance sa plate-forme communautaire

Publié le

par Olivier Guillaume

L’image du véhicule low-cost a fait son temps, Dacia est aujourd’hui un constructeur qui a fait sa place dans le marché et la conscience collective et il en a conscience. C’est pourquoi, après les pique-niques, la marque roumaine a inauguré une plate-forme communautaire, "Système [D]acia", en référence au système D.

Celle-ci rassemble les propriétaires, avec des événements et essais de Dacia. Il s’agit de mettre en avant et lier l’entraide, la promotion et la communication, afin de démarcher les nouveaux clients tout en fidélisant les anciens. Tout un programme !

Vous pourrez questionner des clients lors d’un chat (à partir de juillet), retrouver des conseils techniques et offres de la marque, retrouver ses temps forts, réserver un essai et même louer un véhicule à des particuliers grâce à une collaboration avec Drivy, système de location entre particuliers.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Dacia lance sa plate-forme communautaire »

Publiez votre avis