Contrôlé pour conduite en état d’ivresse, il avoue un meurtre datant de 25 ans !

Publié le

par Olivier Guillaume

On le sait, quand on est en état d’ébriété, on ne réagit pas de la même façon qu’en temps normal. Au choix, on prononce des phrases incohérentes et on ne fait pas trop attention, ou bien on devient brutalement honnête et on avoue certaines histoires que l’on aurait préféré garder pour soi.

Or il y plusieurs jours en Allemagne, la police locale a eu droit à un aveu des plus inattendus. Celle-ci a en effet contrôlé le même homme deux fois durant la nuit car celui-ci avait consommé plus d’alcool qu’autorisé au volant. Il a bien entendu été conduit au poste de police, et tout aurait pu s’arrêter par une amende et un retrait de permis. Pas ici.

En effet, ce quinquagénaire, convaincu que son délit risquait de lui coûter son travail et de compromettre la fin de sa vie, a décidé tant qu’à faire d’avouer le meurtre d’une femme datant de novembre 1991 à Bonn ! Un meurtre qui n’a jamais été élucidé jusqu’à maintenant. Ceci était loin d’être un délire incohérent d’un ivrogne puisque l’homme a donné des détails précis, entre des "images de meurtres et de violences" durant sa jeunesse et le déroulement du meurtre lui-même, à coups de menottes et de couteau.

La police et le parquet ont considéré que l’homme disait vrai et l’ont donc maintenu en détention depuis. "In vino vertitas" dit-on ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Contrôlé pour conduite en état d’ivresse, il avoue un meurtre datant de 25 ans !»

Publiez votre avis