Le cofondateur de Google investit sur les voitures volantes.

Publié le

par Thomas Criqui

Fan de "Retour vers le Futur" ou redoutable businessman (nous, on penche pour la seconde option), Larry Page, le cofondateur de Google, a décidé d’investir à titre personnel 100 millions de dollars dans une start-up dont le projet est de concevoir des voitures volantes, rapporte Bloomberg.

Alors qu’Alphabet (Google) planche sur la voiture autonome, Larry Page a préféré céder une part de sa fortune à Zee.Aero, cette petite entreprise aux quelques 150 salariés qui, selon ses dires, est "en train de développer une nouvelle forme de transport révolutionnaire". Tout un - alléchant - programme.

Le cofondateur de Google aurait cependant souhaité rester un investisseur silencieux. Les employés de Zee.Aero feraient d’ailleurs référence à lui en le nommant "GUS", acronyme de Guy UpStairs (comprenez "le mec d’au dessus), du fait qu’il ait un temps possédé un appartement au dessus des bureaux de la petite entreprise innovante.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Le cofondateur de Google investit sur les voitures volantes.»

Publiez votre avis