Clio IV : Une évolution dans le détail

Publié le

par Olivier Guillaume

La Clio n’est pas prête d’être démodée car Renault s’attache à la garder tendance. Le constructeur au losange a ainsi dévoilé un restylage de la Clio IV, le dernier modèle commercialisé en 2012.

Certes, les changements ne sont pas flagrants si bien qu’on pense voir un modèle identique à celui que l’on connaît déjà. On notera une nouvelle signature des feux, un nouveau dessin des boucliers et de la grille de calandre ou encore de nouvelles teintes mais l’évolution se fait vraiment dans le détail.

Idem sous le capot avec l’arrivée de l’aide au stationnement Easy Park Assist et du système audio Bose, en plus de chromes plus fins et de couleurs plus sobres. Mais le changement vient surtout de l’arrivée du moteur 1,5 dCI de 110 chevaux, alors que le moteur essence Tce (120 chevaux) sera fourni avec une boîte à 6 vitesses. Rendez-vous à la rentrée 2016 pour cette nouvelle version.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Clio IV : Une évolution dans le détail »

Publiez votre avis