Exclusif : Le classement des avertisseurs de radars

Publié le

par L’équipe Minute-Auto.fr

Dans l’objectif de vous offrir des articles à la fois informatifs et décalés, Minute-Auto vous propose tous les mardi un classement reflétant vos sentiments et vos opinions par rapport à divers aspects de la conduite.

Aujourd’hui, parlons des avertisseurs de radars. Leur existence coule de source tant les radars sont conspués par une bonne partie des Français. Les entreprises seront toujours à l’affût du moindre marché à exploiter et tant qu’il y aura des radars, ils y aura des avertisseurs ! Même si ceux-ci sont davantage des avertisseurs de zones de danger et non de radars depuis que les pouvoirs publics ont durci leur réglementation.

En attendant, deux sociétés se sont rapidement imposées sur ce marché : Waze et Coyote. La preuve : sur 1221 Français de 18 à 45 ans interrogés (655 hommes et 566 femmes), ils sont 96% à compter sur ces deux marques, dont 64% qui sont fidèles à Waze !

Classement des avertisseurs de radars
1 Waze 64%
2 Coyote 32%
3 Autres 4%

Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Exclusif : Le classement des avertisseurs de radars»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Exclusif : Combien les Français payent pour leur assurance auto ?
Exclusif : Les conducteurs qui vous énervent le plus sont ?
Exclusif : Le pire co-voitureur est celui...
Exclusif : Qu’est-ce qui vous attire dans la voiture électrique ?
Exclusif : La marque auto la moins fiable selon les Français