Citroën tease sa future C3 sur Youtube

Publié le

par Olivier Guillaume

Comment susciter l’attente des amateurs d’automobile ? En lâchant l’une ou l’autre info sur la toile sans trop en montrer, en attendant plus. C’est ce qu’a fait Citroën pour prévenir de l’arrivée future de la nouvelle génération de C3, un des modèles phares de la marque (3,6 millions d’exemplaires vendus)

Avec une vidéo postée sur leur compte Youtube, le constructeur français nous prévient que les premières photos officielles du bolide arriveront dans les prochains jours, le 29 juin pour être précis. Comme Citroën le dit, "save the date !" Evidemment, comme les photos se chargeront de donner plus de détail, la vidéo ne fait que préparer le terrain, annonçant une citadine jeune, dans l’air du temps.

On sait déjà que la voiture reprend la plate-forme d’une Peugeot 208 et par conséquent sa motorisation, diesel comme essence, et que son look ne tranchera pas avec ce que l’on sait déjà d’une Citroën. Rendez-vous comme pour beaucoup de modèles au Mondial de l’Automobile à Paris, en octobre.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Citroën tease sa future C3 sur Youtube »

Publiez votre avis