Cass’auto : une des plus grandes casses de France au Mondial de l’auto !

Publié le

par Olivier Guillaume

Le Mondial de l’Auto ne s’adresse pas qu’aux constructeurs mais également à tous les passionnés d’automobile, qu’ils soient simples visiteurs ou qu’ils aient droit à leur propre stand grâce à leur entreprise. La société familiale "Cass’auto" de Frotey-lès-Lure (Franche-Comté) a eu droit à ce privilège cette année.

Cette entreprise se revendique, selon sa propriétaire Fanny Jacquot, comme "l’une des plus grandes casses de France avec plus de 8000 véhicules sur parc qui s’étendent sur plus de 11 hectares". En effet, il ne s’agit pas d’une simple casse : l’entreprise récupère les véhicules endommagés ou usagés pour les retaper et les remettre à neuf, afin qu’ils puissent à nouveau rouler.

Cette activité leur a permis entre autres d’organiser un Dakar low-cost avec des Peugeot 205 se baladant dans le désert du Maroc. Aujourd’hui, les voici au Mondial de l’Auto de Paris où les visiteurs peuvent admirer les voitures de collection qui ont retrouvé une seconde jeunesse grâce à Cass’auto. On retiendra notamment une Peugeot 205 réaménagée en.. bureau sur roues et appelée "Jacquomobile" !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Cass’auto : une des plus grandes casses de France au Mondial de l’auto !»

Publiez votre avis