BMW prépare une 100% électrique ?

Publié le

par Olivier Guillaume

Electrique par-ci, électrique par-là... Tous les constructeurs semblent envisager cette fois, par contrainte ou par choix. C’est ce à quoi BMW semble penser avec son i8.

Il est vrai qu’elle serait un candidat idéal car avec son look particulier et ses choix techniques, elle semble totalement tournée vers l’avenir, avec une motorisation hybride. Or BMW évoquait un nouveau modèle de la gamme i et il semble, selon Autocar, que le constructeur nous offrira une i8 non plus partiellement mais totalement électrique.

Dans ce modèle, les réservoirs d’hydrogène seraient remplacés par les batteries, en étant basé sur une version "pile à combustible" de l’i8. Pour le reste, le poids serait le même et l’autonomie tout à fait honorable puisque autour de 400 km. Mais s’il s’agit du troisième modèle annoncé par BMW, ce ne sera pas avant plusieurs années.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «BMW prépare une 100% électrique ?»

Publiez votre avis