Bentley fait mouche avec le Bentayga Fly Fishing (photos)

Publié le

par Thomas Criqui

Féru de pêche à la mouche et plein aux as, Bentley et son préparateur de luxe Mulliner ont pensé à vous avec cette déclinaison du Bentayga baptisée "Fly Fishing", une édition très spéciale du SUV le plus onéreux le rendant plus exclusif encore qu’il ne l’est déjà.

Mulliner a travaillé sur un coffre adapté aux amateurs de pêche et c’est donc un Bentayga équipé de quatre fourreaux spéciaux en cuir Saddle ornés de surpiqûres Linen (pour les cannes), mais également d’une pochette rigide recouverte de moquette (pour les épuisettes) ou de compartiments en cuir accueillant les principaux accessoires du pêcheur et ses rafraîchissements. Un coffre en bois - fait main - complète le tout et permet de ranger ses bottes.

"Le Bentayga Fly Fishing illustre parfaitement tout ce qu’un client est en droit d’attendre de Mulliner", explique Geoff Dowding, directeur de Mulliner. "Grâce à leur talent, nos artisans ont confectionné des solutions sur mesure élégantes qui s’adaptent au style de vie ou aux passions de nos clients. La pêche à la mouche nécessite un ensemble d’équipements et de vêtements. Il était crucial d’offrir des rangements luxueux, accessibles et élégants pour les cannes, les moulinets, les waders, les bottes et les étaux de montage de mouches".

Bentley et Mulliner ont pensé à tout puisque ce Bentayga "Fly Fishing" peut également servir pour d’autres occasions, l’ensemble pour la pêche pouvant être retiré du coffre à votre convenance.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Bentley fait mouche avec le Bentayga Fly Fishing (photos)»

Publiez votre avis