Autopartage : Renault lance son service Mobility

Publié le

par Olivier Guillaume

L’avenir de l’automobile est fait de véhicules électriques ou de voitures autonomes mais pas seulement. Alors que la voiture était souvent vu comme un moyen de transport individuel, elle tend de plus en plus à se rapprocher des transports en commun avec des services à la mobilité que l’on appelle autopartage.

Il était donc évident que les constructeurs finissent par se pencher sur la question, y voyant une opportunité de se diversifier et de s’adapter à son époque. Renault annonce ainsi la création de Renault Mobility, un service d’autopartage où il sera possible de louer un véhicule 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce même s’il ne s’agit pas d’une Renault !

Le constructeur évoque une solution "souple, adaptée et au meilleur coût", s’adressant aux particuliers comme aux professionnels. Le service sera officiellement lancé au cours du Mondial de l’Automobile de Paris en automne prochain. Bien que limité à certaines zones dans un premier temps, il sera bien entendu question de s’exposer en zone rurale.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Autopartage : Renault lance son service Mobility»

Publiez votre avis