Soutenez l’association Jules Bianchi Society, en mémoire de Jules

Publié le

par Thomas Criqui

Personne n’a oublié ce tragique 43ème tour du Grand Prix du Japon 2014, lors duquel Jules Bianchi heurtait un engin de levage alors qu’il pilotait sa Marussia. Personne n’a oublié le Grand Prix de Russie la semaine suivante, qui a vu la petite structure russe préparer sa voiture en hommage au Français ou encore l’ensemble de ses adversaires e réunir en cercle et penser fort à lui.

Personne n’a oublié le 15 juillet 2015, lorsque le prometteur pilote de 25 ans à peine s’est éteint. Depuis, sa famille lutte pour que son nom ne disparaisse pas des circuits et a, à cet effet, crée l’association Jules Bianchi Society. Le but de cette dernière, en plus de rendre hommage à l’homme qui porte son nom, est de venir en aide à des pilotes démunis de moyens et d’expérience en leur apportant les soutiens nécessaires.

Aujourd’hui plus que jamais, et à afin de pouvoir débuter ses actions, l’association Jules Bianchi Society a besoin de soutiens, de votre soutien. Elle cherche activement des partenaires permettant de mener à bien ses projets. De plus amples informations sont disponibles sur le site de l’association.

Et dès lundi, retrouvez Philippe Bianchi, père de Jules et Président d’honneur de l’association, dans notre interview du mois. Il y parlera notamment de son état d’esprit mais également de Jules Bianchi Society ! Une entrevue poignante à ne surtout pas manquer.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Soutenez l’association Jules Bianchi Society, en mémoire de Jules»

Publiez votre avis