Amazon bientôt vendeur de voitures ?

Publié le

par Olivier Guillaume

Amazon est un acteur incontournable dans la vente en ligne. Des livres aux jeux, des objets informatiques aux vêtements et éléments de bricolages, on peut trouver de tout sur le site internet, et à moindre coût. Tout, y compris des pièces automobiles... mais pas de véhicules. Du moins, pas pour l’instant.

En effet, Amazon ne pouvait laisser échapper ce filon très longtemps. C’est pourquoi les Etats-Unis peuvent maintenant accéder à une rubrique automobile nommée "Amazon Vehicles". Celle-ci permet aux Américains de laisser des avis, conseils, photos ou vidéos sur les véhicules disponibles sur leur territoire. Des véhicules entièrement listés sur le site.

Un ajout purement informatif dans un premier temps. Après, cela n’est qu’un début car avec la présence de sites d’annonces automobile, on peut se douter qu’Amazon ne va pas en rester là et compte bien, à terme, aboutir à la vente de voitures en ligne ou à d’autres offres automobiles. Ce que la société n’a pas nié ni confirmé lorsque la question fut posée. A suivre donc.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Amazon bientôt vendeur de voitures ?»

Publiez votre avis