Agacé par les reproches de sa femme, il la laisse sur le bord de la route

Publié le

par Thomas Criqui

Décidément, cet été n’est pas des plus simples pour la gente féminine. Après celle laissée sur une aire de repos par son mari, voici celle que son homme a laissé sur le bord de la route après une dispute de couple.

Se prendre le chou en voiture, c’est un grand classique de la vie de couple. Et souvent ça termine par un silence de plomb. Pas dans ce couple très particulier puisque, agacé par les reproches de sa belle au sujet de sa conduite, l’homme l’a laissé sur le bord de la route, continuant seul son chemin vers les vacances.

Cette dernière, jetée comme un malpropre de leur Porsche Carrera, n’a eu d’autre choix que de faire du stop jusqu’au commissariat du Puy-en-Veley, en Haute-Loire. Elle n’avait en effet ni téléphone ni argent sur elle.

L’histoire s’est cependant terminée de la plus belle des manières puisque les deux tourtereaux se sont retrouvés une fois que les forces de l’ordre ont contacté Monsieur pour le motiver à récupérer Madame. Et il ferait bien de la garder car elle ne s’est pas montrée rancunière ! Et vous, elle réagirait comment, votre femme ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Agacé par les reproches de sa femme, il la laisse sur le bord de la route»

Publiez votre avis