Acheter une voiture d’occasion à l’étranger, c’est possible

Publié le

par L’équipe Minute-Auto.fr

S’il existe des solutions pour acheter un véhicule neuf à l’étranger, on évoque moins souvent la possibilité de faire importer une voiture d’occasion d’un autre pays. C’est pourtant une solution envisageable et rendue aujourd’hui facile grâce à l’aide de spécialistes en la matière.

Il existe en effet à notre époque des sociétés qui s’occupent exclusivement de cela et qui peuvent vous proposer leurs services, comprenant toutes les démarches nécessaires à un tel projet.

Parmi elles, l’importateur Gaillard Auto s’est spécialisé dans l’importation de véhicules en provenance d’Allemagne.

Il s’agit donc d’une entreprise qui recherche et négocie sur le marché du véhicule d’occasion, à votre service. L’énorme avantage pour vous qui souhaitez acheter un véhicule d’occasion, c’est que vous vous protégez de toutes les arnaques et autres escroqueries qui pullulent sur les sites d’annonces en faisant appel à une société professionnelle reconnue.

Gaillard, à l’instar de ses concurrents, vous aide à réaliser votre projet en recherchant pour vous le véhicule souhaité. Ils s’occupent par ailleurs de votre contrat et bien sûr de la livraison du véhicule. Pour ce faire, l’entreprise fait appel à des professionnels spécialisés dans la vérification et le rapatriement de véhicules, en ce compris les aspects logistiques concernant le transport de l’auto concernée.

Autrement dit, un service comme celui-ci est complet : il recherche et trouve pour moi le véhicule qui vous correspond, il s’assure qu’il soit bien conforme à ce qui est annoncé et il vous livre le véhicule. Sans oublier que celui-ci est couvert par une assurance spécifique au transport.

De A à Z, un importateur comme Gaillard Auto s’occupe de tout, pour vous, et vous n’avez à vous soucier de rien. Vous pouvez compter sur le sérieux de ce type de service, tout en profitant de leur réactivité et de tarifs vraiment abordables.

Il n’est donc plus question de prendre des risques en achetant un véhicule d’occasion à l’étranger : désormais, vous pouvez vous assurer que l’opération se déroulera positivement et ce en toute transparence.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Acheter une voiture d’occasion à l’étranger, c’est possible»

Publiez votre avis