Accident mortel pour deux Français au Nurburgring

Publié le

par Olivier Guillaume

Le circuit du Nurburgring dans sa version longue de 22 kilomètres n’a jamais été tendre envers les pilotes qui osaient s’y aventurer. Du brasier dans lequel Niki Lauda fut extrait en Formule 1 en 1976 jusqu’au récent crash de la Koenigsegg One:1 voici quelques jours, le Nordschleiffe n’a pas le pardon facile. Il convient donc d’y observer une certaine prudence, surtout si nous ne sommes pas familiers avec ses pièges.

Cela s’est hélas tragiquement confirmé lorsque les médias allemands ont annoncé la mort d’un couple de Français ce weekend sur le circuit allemand au volant d’une Honda Civic. Le véhicule aurait heurté une Opel Zafira qui servait de véhicule de sécurité dans la section de Kesselchen, afin d’évacuer un autre véhicule accidenté dans le secteur.

La Honda roulait à haute vitesse en dépit d’une piste humide, ce qui aurait joué un rôle dans l’accident. Le couple fut tué sur le coup et trois autres personnes ont été également blessées.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Accident mortel pour deux Français au Nurburgring»

Publiez votre avis