A l’aéroport de Bologne, on guide les avions avec... une Lamborghini Huracan !

Publié le

par Olivier Guillaume

On ne croise pas de Lamborghini tous les jours. Après, si vous habitez dans le secteur de Bologne en Italie ou si vous y passez quelques jours, vous avez déjà plus de chances et pour cause : le siège de la marque est situé à Sant’Agata Bolognese. Et si jamais vous l’oubliez, Lamborghini se fera une joie de vous le rappeler, ce dès votre arrivée à l’aéroport.

En effet, à l’aéroport de Bologne, vous retrouverez votre chemin à l’aide d’une voiture guide. Et ici, c’est une Lamborghini Huracan qui remplit cette fonction ! Le bolide est revêtu de tous les équipements réglementaires, à savoir le gyrophare, la livrée jaune et les autocollants "follow me" ("Suivez-moi"). Le tout complété d’un damier, histoire de rappeler le côté sportif du véhicule.

Bien évidemment, ceci n’est qu’à titre provisoire puisque Lamborghini n’a que prêté son bolide à l’aéroport. Le coup de publicité ne dure qu’une semaine avant qu’un véhicule plus traditionnel ne reprenne le travail. Ce sera moins prestigieux mais vous serez tout aussi bien guidés !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «A l’aéroport de Bologne, on guide les avions avec... une Lamborghini Huracan !»

Publiez votre avis