A l’aéroport de Bologne, on guide les avions avec... une Lamborghini Huracan !

Publié le

par Olivier Guillaume

On ne croise pas de Lamborghini tous les jours. Après, si vous habitez dans le secteur de Bologne en Italie ou si vous y passez quelques jours, vous avez déjà plus de chances et pour cause : le siège de la marque est situé à Sant’Agata Bolognese. Et si jamais vous l’oubliez, Lamborghini se fera une joie de vous le rappeler, ce dès votre arrivée à l’aéroport.

En effet, à l’aéroport de Bologne, vous retrouverez votre chemin à l’aide d’une voiture guide. Et ici, c’est une Lamborghini Huracan qui remplit cette fonction ! Le bolide est revêtu de tous les équipements réglementaires, à savoir le gyrophare, la livrée jaune et les autocollants "follow me" ("Suivez-moi"). Le tout complété d’un damier, histoire de rappeler le côté sportif du véhicule.

Bien évidemment, ceci n’est qu’à titre provisoire puisque Lamborghini n’a que prêté son bolide à l’aéroport. Le coup de publicité ne dure qu’une semaine avant qu’un véhicule plus traditionnel ne reprenne le travail. Ce sera moins prestigieux mais vous serez tout aussi bien guidés !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «A l’aéroport de Bologne, on guide les avions avec... une Lamborghini Huracan !»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Combien coûte une assurance auto pour une Dacia Lodgy
Combien coûte une assurance auto pour une Dacia Logan 2
Interview du mois : Jacques Villeneuve répond à nos questions
Enquête sur la fraude à l’assurance auto
Vidéo – Il échappe à l’incendie de sa Lamborghini coupée en deux !